Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds
10 juillet 2011

un tatoo au pied

Cela faisait un petit moment que je me posais la question du tatouage au pied... j'ai porté plusieurs fois des tatouages éphémères super beaux, mais le preoblème c'est justement que c'est éphémère... J'aurai préféré quelque chose de plus persistant.

Les tatouages à l'encre sont réputés pour être douloureux, surtout au niveau du pied ou de la chavilles, du coup jusqu'à il y a peu je n'osais pas franchier cette étape. Puis je me suis di: après tout on a qu'une seule vie alors pourquoi hésiter... du coup, j'ai fait tatouer un magnifique dragon sur ma cheville droite.

Il est de couleur rouge et noir, avec de grands yeux jaunes. J'ai d'abord dessiné mon tatouage puis j'ai demandé au tatoueur de le reproduire, ce qui ne lui a posé aucun problème. Bien sûr, je me suis bien renseignée avant d'aller dans cette boutique car je ne voulais pas toimber dans une arnaque. Une amie a moi y étais allée déjà plusieurs fois, ce qui m'a bien rassurée. Niveau douleur c'était supportable et pourtant je suis douillette!

Le tatouage habille un peu le pied et le rend moins laid! Au départ il faut bien s'occuper de sa peau rougie et surtout ne pas l'exposer au soleil, mais c'est chose relativement facile quand on y prend l'habitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les beaux pieds
Publicité
Publicité