Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds
20 septembre 2011

Le panari, les verrues plantaires et autres maladies des pieds

Et voici mon premier coup de gueule sur ce blog! Et oui, j'en ai marre de toutes ces maladies de pied alors j'ai décidé de montrer mon abération sur ce blog.

 

Le panari, agir rapidement!

J'écris le panari, agir rapidement, mais c'est quelquechose que j'aurai aussi pu écrire la même chose pour la mycose ou encore pour les verrues plantaires. Et oui, toutes les maladies des pieds doivent être combattue le plus rapidement possible!

Et le panari est quelquechose qui peut avoir de lourdes répercutions car il peut s'infecter encore et encore jusqu'à créer une infection général d'un orteil qui entrainera une ablation de l'orteil donc prennez garde et faites soigner un panari à temps!

 

Les verrues plantaires sont à éviter.

Et oui, facile à dire que les verrues plantaires sont à éviter, bien evidemment qu'on aimerait tous les éviter... Et pourtant il est possible de les éviter en faisant attention où on met les pieds et ce que l'on met aux pieds.

Ne mettez jamais les chaussettes ni les chaussures de quelqu'un d'autres... N'allez pas dans des piscines ou l'hygiène est médiocre... Ne marchez pas bien nu dans la chambre de votre hotel de vacances... Voilà les choses auquelles il faut faire attention afin d'évitez les verrues plantaires !

 

Pour finir, faites vous un massage des pieds.

Bon voilà, mon coup de gueule est passé, c'est le moment de passer aux choses réconfortantes et positives! Pour ma part c'est le massage des pieds! J'adore ça!

Et maintenant que ma gueulante est passée, je vais directement aller me faire un bon massage des pieds! Testez, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les beaux pieds
Publicité
Publicité